EDITORIAL

Le centre doit être aujourd’hui un espace de rassemblement qui porte une vision moderne de notre ville, concrétisée par de nouvelles solutions. Notre autonomie politique nous permet d’avoir une véritable liberté d’imagination et d’actions au service de notre ville.

Je me présente à cette élection car je veux résoudre les difficultés quotidiennes des lyonnais et les aider à vivre encore mieux dans une des plus belles villes de France.

Je propose un modèle de développement davantage tourné vers les ressources et les talents de notre ville. Je veux accompagner les énergies et les innovations lyonnaises, et faire de notre ville un lieu où expérimenter, coopérer, soutenir les initiatives des lyonnais sera naturel.
Je veux enfin faciliter nos conditions de vie au quotidien par les solutions que nous proposons.

Nous avons les ressources nécessaires pour trouver les réponses aux enjeux de notre époque. Lyon est une chance, à nous, lyonnais, d’être à la hauteur de ses possibilités.

C’est vous qui nous donnerez les moyens de mettre en œuvre notre projet par votre implication, votre soutien et demain, votre voix.

L’action politique peut encore améliorer le quotidien de chacun.