Lyon, ville des déplacements électriques | Eric Lafond 2014 - Lyon est une chance

Lyon, ville des déplacements électriques

Nous proposons aux lyonnais de développer l’utilisation des véhicules électriques. Cette politique permettra de faciliter la mobilité de chacun, de réduire les nuisances liées aux moteurs thermiques – pollution et bruit – et de soutenir les entreprise innovantes du territoire

Montrer l’exemple

La Ville et le Grand Lyon changeront leur parc de voitures de fonction et de service. Nous inciterons aussi les grandes entreprises du territoire à s’engager en ce sens, et nous financerons leur première borne.

Faciliter les déplacements quotidiens

Lyon, ville de reliefs, nécessite un parc de vélo électriques en libre service pour limiter l’usage de la voiture.

Lyon, ville qui anticipe le vieillissement de ses habitants, organise un système de vélo-taxi électriques pour les petits déplacements de proximité.

Soutenir les entrepreneurs lyonnais innovants

Lyon, 1er client de ses entrepreneurs innovants est une des priorités de notre projet économique. Véhicules de fret électriques, triporteurs, plusieurs entreprises du territoire se sont lancées sur ce marché moderne, soutenons les.

Nous présenterons ce projet aux lyonnais samedi 14 décembre après-midi, place Antonin Poncet et ils pourront essayer des véhicules électriques

 

Sincèrement
Eric Lafond

www.ericlafond2014.com

contact presse 06.35.15.03.19